Forfait de l'EDR, les juniors chutent à Bazas, la reserve confirme à Capbreton et la premiere se reprend.
Résumé du weekend du 20 et 21 novembre 2021 pour le BUC

Les Week-end se suivent mais ne se ressemblent pas au Bidart Union Club.

l'EDR obligé de déclarer forfait pour le déplacement à Arcangues, suite à la fermeture des écoles de Bidart.

Les juniors ont de nouveau chutés à Bazas, dans un match plein d'intention de jeu. De très beaux mouvements, avec notamment un essai de 60m. Peut-être un peu trop folie qui nous aura empêché de structurer le jeu. Beaucoup trop de fautes, qui permettent à Bazas de rester devant. Défaite 23-13. Il faudra apprendre de ses erreurs avant la prochaine journée pour ne pas être décroché au classement. On fait confiance à ce groupe, qui va savoir trouver ses bases pour rebondir.

La réserve, jouait la première place de la poule face à Capbreton. Les deux équipes jusque-là invaincues ont pu s'affronter dans un match de rugby à XV avec un arbitre.
C'est assez rare pour le souligner...
Les locaux alignaient une équipe très dense, contre nos "frêles" réservistes. Un très gros match du BUC qui aura sauté sur tous les ballons et causé des soucis à leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu, exploitant la moindre brèche pour s'envoler et au final, l'emporter avec le bonus sur le score de 3 à 31.
Bravo aux hommes de M. Ramborja et B.Arotcarena.

Retour en force de l'équipe première, dans ce match en retard de la 5eme journée.
Il fallait le gagner pour rester au contact de la tête de la poule. Mission accomplie.
Ce ne fut pas sans peine. A l'image du weekend dernier, nous avons eu du mal à nous mettre en place, mais, ce fut chose faite en seconde mi-temps ou les locaux trop souvent à la faute, due à notre bon travail de sape, nous ont "offert" la victoire 6 à 15

La semaine prochaine, il faudra rester sur les mêmes bases de la seconde mi-temps pendant 80 min pour espérer l'emporter à Monein. 

Aupa le BUC!

Notez que le 5 décembre pour la reception d'Arcangues, le BUC organise un repas des supporters, pensez à réserver en passant au stade, un Lundi, mercredi ou vendredi soir, entre 18H et 20H.

PARTAGER CETTE PAGE!